Bonjours la team exe recrute :
La Team :
- 1 site en construction
- 1 Serveur
- 1 Teamspeak
- Mirc ( logiciel pour faire war donc la team fera bocoup war )
Les Playeurs :
- 1 micro
- Skill low++ au moin xd apre je verai
- Age 14-15-16-17 ext..
Voila Good Game et Lacher vos Steam @++
Exe