Salut j´ai un problème j´avais acheté css en 2005.Mon ordi s´est cassé et je n´en ai plus eu jusqu´à Noël le probleme est quand trois ans je n´ai plus le souvenir de mon code et l´adresse e-mail que je leur avais donné n´existe plus donc quand il m´envoi le code de vérification et la reponse secrete il l´envoie dans le vide.
Si quelqun aurait une solution à me proposer s^ce serait très gentil
Gholiat77
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:27:05
C´est mort.
Sp[a]wn_
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:35:06
Va au magasin, rachète le jeu avec une nouvelle clé et tu fais tes nouveaux identifiants
jojoastuce
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:27:34
Tu connais le nom de ton compte?
solid_vins
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:09:10
oui je connais le nom de mon compt pourquoi?
AnthraxX466
Niveau 9
16 janvier 2008 à 16:53:39
Son nom de compte sert absolument a rien s´il a pu ladresse XD Alors a moins qu´il ai tres bonne mémoire ( ce que jvais dire est surement faux ! ) il a qua essayer de recré la meme adresse avec exactement le meme nom comme ca ptet que steam lui enverra a sa nouvelle adresse identique a lancienne .. Enfin apres moi jdis ca jdis rien je sais pas ca mest jamais arrivé mdr!
solid_vins
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:14:43
T´as raison mais steam mon envoyer CHI**,je leur ai envoyer des e- mails pour leur demander si il pouvait m´envoyer le mail de verification re ponse secrete quand on se souvient plus du mot de passe a ma nouvel adresse e-mail je leur ai aussi donné la clé cd de mon jeu mais rien a faire i me réenvoyait des mails stile je ne peux pour vous car vous n´avez encor jamais joué avec votre nouvo compte Quel bande de MER** en bref je me demandais si je ne ferais pas mieux de racheter le jeu sur steam directement.SI quelqun a deja acheter sur steam pourrait il me dire si on l´a rapidement si il n´y a pa d´escrorie ou d´autre chose du genre merci a tous
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:20:45
Ba écoute, avant de gueuler ici, t´aurais du prendre plus de précautions parce que, excuses moi, mais perdre ses ID Steam, faut vraiment être nul mais a un point..
solid_vins
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:52:43
ca fesait trois ans que je mettais plus connecté parce que j´avais plus d´ordi