Je regarde les Arena One sur Game One. C´est bizarre parce que j´ai jamais vu un joueur recharger. oO Moi qui joue à un autre FPS où on recharge à chaque frag, je voulais juste me renseigner pour savoir si c´était normal ou c´est juste une technique de jeu ?
Gholiat77
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:28:20
Stu recharge alors qu´il reste des mecs, tu risques de te faire tuer pendant, autant pas recharger, meme quand il y a deux balle
Cassouletman
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:56:39
ils sont tellement bon que quand ils leur restent peu de balles, il s´applque a viser la tete pour tuer en tres peu de balles
Aston-77
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:54:36
le mec il demande ça paske sur gameone, c´est des htlv, donc tu vois pas les mecs reload, mais tkt qu´il reload quand même. Bon effectivement, apres ils ont leurs techniques...
sasuker_75
Niveau 7
16 janvier 2008 à 08:51:57
aussi quand il utilis l´awp et le scout on vois leur viseur