Bonjour les vide-merdes euhhh.... les forumeurs. Excusez-moi.
Voila, cela fait bientôt 3 mois que je joue à css et j´ai remarqué que si on tk un admin ou encore qu on le traite de pd,pour une raison qui m´est encore inconnue, il se fache et nous ban. C´est donc pourquoi je vous pose une question; certe, très brève mais on ne peu plus hilarante.
Peut-on manger du riz au Bourkina-Faso?
Sur-ce j´te quitte vieille branche.