Salut!!
Je cherche des joueurs de css sur n-gage pour faire des parties à l´aéroport juste avant de partir en namibie. Y a-t-il des attardés...euh des interressés pour faire des one vs one contre moi.
Si c´st le cas, rendez-vous demain à 6h à l´aéroport de Geneve. On en profitera pour boire un jus de groseille au bar, ça sera sympa, surtout que je connais le patron.
Celui qui vient repartira avec ma N-gage puisque je peux ps la prendre dans l´avion, étant donné que je pourrais le détourné à l´aide de ce jeu.
Tous ceux qui décident de venir, devront porter un chapeau de cow-boy et une tenue de plongée pour que je les reconnaisse.
merci et a demain