salut
je vous propose une customisation de votre bécane d´un genre nouveau ......
pas d´ upload, pas de lumiere qui clignotte .....
juste quelques "aérations" !! !!
je vous invite à découvrir le dernier cri (d´horreur) en matière de décoration de bécanne. (et c´est pô des autocollants...):
http://customordi.blogspot.com/