je vien de remplacer ma 7800gs par une 8800gts 312mo, et jai des grosse chut de fps tout le temps au meme endroit, voir sa ram pdt tout une partie. Alors qu´avant j´avais pas ce probleme.. Je sais pas si c´est une question de pilote compatible ou quoi. Donc Si quelqun a la solution, merci
NEMESISmaxou
Niveau 8
22 janvier 2008 à 18:36:12
upp
maintenan jai de gros plantage :/
Anaorchy
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:48:46
abluesh[JV] arrète de me faire envié v avoir presque la même config sauf un truc la cg jorai 8800gts 640Mo =) sa me changera g 40 fps ac ma vieille bécane
BeeR-SyStem
Niveau 3
22 janvier 2008 à 20:30:29
k
BeeR-SyStem
Niveau 3
22 janvier 2008 à 20:31:14
LoL essais plutto de faire les mises a jour de ta CG ^^ si tu les a fait ben jpe plu taider....
ReaLiTy-
Niveau 5
22 janvier 2008 à 20:49:42
Peut-être trop d'erreurs de registres > jv power tools Ou des spywares/virus > scan
Sinon la kingston.. Ca pue.
Et prends plutôt la GTS 512Mo si tu vises le long terme, après c'est toi qui voit
P5E powa.
NEMESISmaxou
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:19:00
maintenan le jeu plante completement des que jarrive sur la map a la fin du chargement. help plz quelqun aussi a cette cg?
Andromik-Corp
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:22:33
Je crois qu'il est impossible de faire plus misérable que toi ablushec, la c'est vraiment du très gros, mais alors du très haut niveau.