Bonjour tout l´monde,
je vais vous expliquez mon problème:
Je suis en plein partie sur CSS ou DODS, et mes touches avancer, reculer ou les pas de cotés s´inverse toutes avec SHIFT et quand j´appui sur une touche reculer par exemple il se met à sauter et à reculer.
Ce n´est pas un problème de Azerty ou Qwerty. Et quand je veux reconfigurer la config clavier sur un jeu, il reconnait une touche avancer, par exemple, comme SHIFT et SHIFT ce reconnait par SHIFT.
J´ai essayé la technique du "ALT + SHIFT" mais toujours rien, j´ai essayé de régler dans le panneau de configuration > "Options Régionales et linguistiques" rien non plu !!
J´ai changé de clavier toujours rien non plu !
Merci d´avance pour vos aides !
Bonne soirée !