slt a tous.Donc voila je viens de créer ma team il y a a peu prés 1 semaines et nous sommes 6 pour l instant.Je vous laisse mon steam: kevindemars au cas ou vous voudriez rentrer dans la team.C est une team fun low+.
Mais voila si je viens poster sur ce forum c est pour trouver une team du meme niveaux que nous (low+ donc) pour faire des wars regulieres entre nous (genre 1par semaine ) au moins cela permettra a ma team et a la votre de s entrainer mutuellement.
Donc si vous etes intéréssé laissez moi votre steam et je vous contacterais pour se mettre daccord sur les wars
ps:j accepte le 3v3 4v4 et 5v5 (cela dependra de la disponibilité de nos menbres et aussi des votres)^^ voila sur ceux bonne souirée a tous 