slt quand je veu démaré le jeux il y une fenetre qui s´ouvre et dedans il y a écrit "steam est deja executé vous ne pouvez pas executer deux copies de steam simultanement" j´ai désinstalé counter et je l´ai réinstalé mais sa me le remet encore quelqun sait pourquoi ?
zelloy
Niveau 6
14 janvier 2008 à 11:50:23
steam est surement dans ta barre des tache en bas a droite regarde une incone noir avec un engrenage blanc
gunman-du-93
Niveau 1
14 janvier 2008 à 12:24:39
il est pas dans la barre de tache
streetfigher
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:40:47
tape Msconfig dans executer ensuite recherche steam dans les programmes qui s´executent au demmarage, redemmare l´ordi puis execute steam manuellement. voila, je pense que c ca