Et bien voila
se soir tranquillement je lance mon ordit et je vais sur counter strike source pour faire la misaire a des noob (comme d(ahabitude)
je me connècte sur un server et là :s
l´image se bloke et le son se répéte
comme par exemple il y a un son de deagle : pan et bin ça fait pan pan pan pan
là tout ce bloque
c´est asser bizare ^^
mais pas drole :s
merci de m´aider rapidemant car moi j´aimeré jouer rapidement :s j´ai une war dans pas longtemps ...