Bonjours à tous je prévois d´acheter counter et je voudrai savoir si sa marche sur vista.
Merci
Non désolé
si ca marche avec vista je l´ai et il est exactement pareil avec vista
Tu est sucidaire pour acheter vista toi...
pourquoi dit-tu sa ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-471230-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dante74| Date du message : 14 janvier 2008 à 17:54:54| Contenu du message :| "Tu est sucidaire pour acheter vista toi..."
Je confirme
__________________________________________|Etant philosophe, j´ai un problème à chaque solution.|¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ca amrche très bien, pas de soucis à te faire...