Bonjour
alors je m´explique sa matin Sa aller trés bien mais cette aprés-midi d´un coup j´avais plus de son sur counter et tout buger a plusieur reprise je me faisait éjecter a cause de la conection mais quand la conection marche jme fait ejecter de toute les mps car mon ping est trop grand, j´vient d´avoir le jeu et c´koi le ping ? comment on le réduit ?
Merci