je cherche la résolution optimale (ds les options de jeu) afin de stopper les lags. En effet cela ne vient pas de ma connexion c´est sûr car je suis à 5 de ping. voici ma config: -Geforce 8600GTS -2Go de Ram -pentium 4 3.2 GHz -vitesse de connexion internet 20 mégas
Merci d´avance
Taranor
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:05:09
svp car les autres ne laguent pas quelqu´un connait t-il des manips ?
ScO_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 06:06:03
désactive la syncro vertical , HDR , autrement essaye de mettre tes pilote a jour
Taranor
Niveau 7
14 janvier 2008 à 08:45:23
ques que la syncro verticale et l´HDR ? comment les désactivés ?
Ach1LLe
Niveau 2
14 janvier 2008 à 13:32:21
tape cl_lag 0 dans la console oui merci de rien @+