slt je vien de me faire recruter dans une team et le ga ma passer son adresse internet ( teamctr.roxorgamers ) qu´est ce que je doit faire ensuite ?
T´inscrire =) Piii participer sur le forum?How old are you?
de koi ?? ?
ma team recrute si jamais tu veux : hello__everybody@hotmail.fr