Bonjours voila je recherche une team de niveau low++ ou middle- Je suis disponible du mardi au vendredi +dimanche jusqu´a 21h15 et le vendredi soire et samdi soir juska 0h00 1h du matin.je suis de nivo low++ middle-
solid-snakvin
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:41:24
(désolé du double poste) Je n´ai pas de quoi payé un serveur
kratos-sparte
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:44:35
Normal tu t´appelle Kevin
Sp[a]wn_
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:51:35
tout ses gens qui se croit Middle- la plupart du temps
La pluparts des players de CSS sont low et middle qui est déjà un relativement bon level...
kratos-sparte
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:53:39
Tu nous apprend rien
solid-snakvin
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:43:51
SIMPA
sYnced
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:12:39
Il faudrait que View épingle le topic sur les levels, même si sa n´apporte pas d´aide au forum, sa aiderais les gens.