CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Nag recrute joueurs fun et motivés=

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:20:34

Salut!

Doc voila, après une courte absence notre team recrute à nouveau. On cherche donc des joueurs qui:

-On un micro avec ts =)
-On a un bon niveau (se débrouille quoi)
-Peuvent cotiser pour le serveur(deux allo pass minimum)
-On 15 ou + avec une bonne mentalité & là pour le fun & prendre du plaisir (pas de rageux)

Donc pour présenter la team, on est actuellement 5-6. On a un serveur et un ts avec bien sur un site qu’on aimerait changer. Quand nous aurons une personne qui si connaise bien.
http://team-nag.clan-counter.com/News.php

On a un bon skill, on se débrouille en war pas mal d’expérience quand même. Pour le redébut de la team, on cherche vraiment à être pauser et bien se connaître avant de se lancer direct dans les wars (avec de bons strats) . On se connaît tous très bien et on cherche donc d’autres personnes pour compléter ça.
Pas des gens qui font que ça, mais des gens qui veulent play tranquille avec des wars de temps en temps.
L’ambiance est là.

Donc pour être recruter, envoyer moi un email avec comme titre Recrutement et le speudo de la personne avec toute les informations que vous pensez utile à me communiquer est je retiendrais ou non votre candidature =)
On est pas sévère, on veut juste des joueurs sympa quoi.

Si tu trouve, qu’envoyer un email c’est fatiguant, ba choisit une team non organiser avec vraiment du n’importe quoi qui recrute à la légère.

ps: Je réecrit ce que j´ai dis à un gars

+++

lit3l
lit3l
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:30:03

Jai deux questions :

  • Combien il y a de membres actuellement ?
  • team "fun" ou vrait team pour fair des tournois etc ... ?

en tout cas GL
merci :)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:12:18

Bien, enfaite on est 5-6 membres et un en test. =)
Pour ta deuxième question ,je n´ai aps torp le temps ces semaines de m´occuper( vraiment de la team , donc fun entre nous pour se faire plaisir et le week kend war. Puis après pdt les vacs est tout, pas mal de war oui est là ça devient plus serieux =)

Enfin je cherche des joueurs qui sont là pour play et pas wars tous les jours, car à moins qu´il y est tous le temps une line up de 5 dispo, les wars se feront surtout le week kend.

lit3l
lit3l
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:39:40

c´est dommage en tout cas qu´il n´y aie rien pour la semaine :(

en tout cas GL ;)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:45:07

Enfaite si, mais sans moi quoi =)

La vidéo du moment