voila j voudrais rejoindre une team je joues assez bien a CSS et j ai 15 ans.pour le moment je suis dispo le mercredi et tout le weekend merci a+
http://usmc.roxorgamers.com/ incris toi sur le site,fait ta demande de recrutement, et prend mon msn (il est sur le site tu le vera)
- Level?- Expérience?- Team ancienne (ou pas), faut être plus complet ;)
ma team recrute, prends mon msn: hello__everybody@hotmail.fr
vien ché ns tu sera le bien venu a +++++http://headshotteam88.roxorgamers.com/index.php?file=News
ma team recrutehttp://headshotteam.clan-counter.com/index.php?file=Admin