CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Seek team !!

thespeedy
thespeedy
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:15:58

Je suis level Low, 6mois d´expérience (dont 1mois d´arret)
J´ai 18ans dans 3semaines
Micro + Casque
Je suis dispo dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, entre 18h et 01h (cela veut pas dire que j´y joue tout le temps lol)
le week : absent soit vendredi soir, soit samedi soir, desfois les deux :s pour cause de sortie :)
Je joue sans prise de tête pour passer de bons moments, déconner, mais capable de rester sérieux pour progresser avec ma team
J´aimerai une team avec des leaders ayant 17ans minimum et qui font des wars souvent.

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:38:14

Prends mon steam dimitri952 :)

hacker9
hacker9
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:48:16

salut

www.indesign.fr.nf

post sur le forum (age entre 18 et 25 ans)

hacker9
hacker9
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:48:31

http://www.indesign.fr.nf

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:12:16

Salut!

Doc voila, après une courte absence notre team recrute à nouveau. On cherche donc des joueurs qui:

-On un micro avec ts =)
-On a un bon niveau (se débrouille quoi)
-Peuvent cotiser pour le serveur(deux allo pass minimum)
-On 15 ou + avec une bonne mentalité & là pour le fun & prendre du plaisir (pas de rageux)

Donc pour présenter la team, on est actuellement 5-6. On a un serveur et un ts avec bien sur un site qu’on aimerait changer. Quand nous aurons une personne qui si connaise bien.
http://team-nag.clan-counter.com/News.php

On a un bon skill, on se débrouille en war pas mal d’expérience quand même. Pour le redébut de la team, on cherche vraiment à être pauser et bien se connaître avant de se lancer direct dans les wars (avec de bons strats) . On se connaît tous très bien et on cherche donc d’autres personnes pour compléter ça.
Pas des gens qui font que ça, mais des gens qui veulent play tranquille avec des wars de temps en temps.
L’ambiance est là.

Donc pour être recruter, envoyer moi un email avec comme titre Recrutement et le speudo de la personne avec toute les informations que vous pensez utile à me communiquer est je retiendrais ou non votre candidature =)
On est pas sévère, on veut juste des joueurs sympa quoi.

Si tu trouve, qu’envoyer un email c’est fatiguant, ba choisit une team non organiser avec vraiment du n’importe quoi qui recrute à la légère.

Steam : overlol5

snip3rsh00t
snip3rsh00t
Niveau 3
26 avril 2008 à 22:36:10

slt

On recrute dans notre team, on a évidemment un serveur
On a pour seul condition d'être fr, d'avoir au min 16 an

si vs êtes intéresser, voila notre site http://next-team.teamfr.com/
Ou vs pouvez faire une demande de recrutement

ou mon steam ami : snip3rsh00t

@++ et bonne chance

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:47:46

Les Bienfaiteurs team FUN low+/mid- recherchent des joueurs sympathiques,motivés sans prise de tete avec ts et un micro et pouvant cotiser ^^
http://www.lesbienfaiteurs.net
Nous avons 1serveur 24slots et un autre de 12slots.
Inscris toi. Pour le fun ne t'inquiète pas c'est du pur ^^
Pour preuve, chaque memebre de la team a desormais son avatar personnalisé après son tag, moi c'est [LbS*Pervers] :fou: :cool: :-p
Notre leader a 19ans. :-)))

La vidéo du moment