command rcon comment faire pour avec plusieur command comme avoir plein d´argent etc sur verygames ( sous vista si sa peut servir )???
Merci
sltcomen fait tu pour changé de map...(admin options)dsl de ne pa répondre a ta question
merci de me répondre
rom3869 stop de flooder sur tous les topics, recherche et ferme la car google es ton amis, merci
snaker62 tu dois modifier un fichier de mani admin plugin.... je ne me souviens plus ou c'est, une chose à dire, c'est à toi de le modifier
Cherche sur ton ftp, cstrike/ un fichier mani_admin.cfg ?
Ou quelquechose qui y ressemble, et dedans tu pourra ajouter des commandes rcon.
Tu as tout ici :
http://wiki.verygames.net/index.php?title=Accueil