ok,ok je la refait en francais :
slt a tous voila on ma piquer mon compte steam il s´appelle redneck
si vous le cramer dans un jeu dite lui que steam est prévenu et qu´il a intérait a me le rendre avant .
Si tu lis sa redneck tant mieu parce que tu sais pa jusque ou je peut aller et la encore j´ai pas envie d´ètre banni de jeuxvideo.com mais lis mon id steam tu vera se que je pense de toi.
(c´est mieu je sais c´est truffer de faute)lol