voila je voudrais savoir si css marcherais sous vista ?? et si je peux jouer sans casque et si sa pourais gener que je n´ai pas de casque?? (perso je pense que sa ne generais pas je les entendrais et je leur repondrer sur le clavier)
voila merci d´avance 