CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP,VOLEUR DE COMPTE STEAM !!!

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 09:46:55

slt j´ai un très gros problème
je n´arrive plus a accèder a mon compte comme quoi le mot de passe ne serai pas valide et juste avant cela j´ai eu sa :

Bonjour, Suite aux récentes erreures qui ont étés recontrées sur nos serveurs, notre équipe a décidé de faire un geste commercial envers les utilisateurs de steam. Nous vous informons que vous êtes l\´un des 1500 heureux gagnants utilisateurs de steam ayant étés tirés au hasard parmis la liste complète des utilisateurs fréquents. L\´ajout d\´un jeu gratuitement à votre compte a été validé à partir du 01/01/08 jusqu\´au 01/03/08*Vous pouvez choisir un jeu parmis 5 que vous pourrez télécharger gratuitement sur nos serveurs sur le site de Steam à l\´adresse suivante:
http://steampowered.8m.net/

donc je suis aller voir et j´ai entrer tous se qui demandais (grossse érreur) car aujourd´hui je remplis les caractère demander en métant n´importe quoi et biensur je peut entrer !
Si vous savez ce que je peut faire aider moi please un no life sans son jeu c´est une merde

TgOm
TgOm
Niveau 6
13 janvier 2008 à 10:02:37

tu t´es fait owned... :(

écrit un mail à steam avec une photo de ta clef de cd en expliquant que tu t´es fait hacké

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-391098-1-0-1-0-0.htm

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:23:24

et aussi dit le lien on sais jamais

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 10:34:53

merci de ta réponse et si c le lien par lequel je me suis fait pirater c un mail de :

noreply@steampowered.com (sujet du mail = "félicitation !" )
et le méssage a l´intérieur est marquer en haut
faite gaffe a vous !

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 10:38:49

petite kestion encor comment on l´envoie la revendikation du compte

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
13 janvier 2008 à 11:20:40

j´ai envie de dire que tu t´es pas fait voler mais pigeoner j´espere pour toi que le hackeur va pas cheater avec ton compte donc >>
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828.php

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:01:28

Oh le boulay, tu t´es bien fait owned sur ce coup là :(

Ont le dira assez jamais d´être terriblement prudent avec ce genre de choses! Même si y aura toujours des gens qui se feront hacker leur compte steam.

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 12:05:33

c bon g envoyer un raport a steam avec des preuves c sur jme sui bien fai avoir mai le pire c ke je les dan mé contact
(g créer un otre compte)je c sa sert a rien mai les boulet de mon age yen a pl1 et oui chu k1 gamin

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:07:06
pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 12:14:17

c bon je les fai merci ancor la prochaine foi je ferai plu atention ...

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
13 janvier 2008 à 12:16:41

Ouak sa fou les boules de se faire oiseauté comme sa. Faut vraiment se méfier de tout le monde.

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 12:21:10

surtout que 25€ max c´est a la porter de presque tout le monde a moin que redneck est trop la flème de bouger (ouaip c´est le pseudo qu´il utilise sur mon compte)

d´alleur si vous le voyer ou conésser une solution pour l´avoir dite le moi

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:31:11

Pas mal ça technique je m´en inspirerais :noel:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:08:39

fo pa avoir de coeur pour le faire parcontre !
Puis si je le coince : :sournois:
Mais le pire c ke css me manque déja (je suis un no life) :snif2:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:45:37

Stu veux j´ai un compte pour toi je te le vend 8 allopass... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment