Bon voila , je suis nouveau sur CSS :Lorsque je cherche un serveur et que je m´y connecte ,ce message m´apparait :´´ This server i using a newer protocol ( 7 ) Than your client ´´
Que dois-je Faire ?
Hey j'avais la meme! vien sur msn helpnet@live.ca