Bonjour tt le monde ! Je me sui fait pirater mon compte et g besoin de l´adresse pour ecrire a steam o + vite !! ! Si je fai pa vite et ke mon compte est banni je pourrai pu le recuperer Merci d´avance...
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 12:07:32
slt va sur mon post cherche dan les oteur pheonixe94 ya la réponse c la mème chose pour moi