Bonjour à tous.
Je crée un post pour faire connaitre une nouvelle team : les Hard Player.
La team est née le o1 Janvier 2oo8. Le o8 Janvier , voici 2 nouveaux membres qui arrivent : Rqiklin et 1nK , un binome plus que nécessaire a la team , indispensable! Et voila que , Fisher , un joueur doué , vien rejoindre notre line - up.
C´est avec tous les joueurs de cette team jeunes que je suis fier de vous annoncer la line up 2oo8 - 2009 des Hard Player :
- HaydeN (Leader / Webmaster)
- a1ze (Leader / Strater)
- Rqiklin (Co-leader / Webmaster)
- 1nK` (Joueur / Wararanger)
- Fisher (Joueur / Gestion server)
Gl & Hf
HaydeN , leader de la team Hard Player