Voilà je propose qu´on s´échange ici nos steam amis pour pouvoir jouer ensemble etc...
Je commence jibe60d le mien
A vous ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
FaKe , FaKe or FaKe ?
?? ?________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
nan je le connais il ne fera jamais quelques chose d´illégal ce 36-15 ahahahah
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-85-0-0-0-0-0-0.htm_________________________Mon beau site web http://ogoste.110mb.comVenez dans la nouvelle comunauté de http://noayl.xooit.com/index.php
Oué j´suis pas assez calé en informatique pour pirater ou hacké ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté