salut tlm
J ai acheté cs source il y a lomgtemp et je l ai installé sans probléme mais je ne pouvais pas y jouer parceque ma carte graphique etait trop faible.J ai eu une nouvelle carte graphique depuis peu alord j ai reinstaller cs source mais à la fin de l´installation la mise a jour de steam ne ce lance pas il y a marquer"impossible de ce connecter a steam pourtant mon antivirus est desactivé.Quand j´essai de demarer le jeu j ai un message d erreur:"Steam.exe (main exception Unabbe to library)stcom.dll.
aidez moi svp