Salut,bon j´aiemrai me remettre a CSS,mais il bug .Il me dit HL2.exe a rencontré un probleme ect.J´ai deja reinstaller steam,CSS rien ni fait(2 fois steam 3 fois CSS)Zavez toujours pas de solutions?
up