Salut je vai créer une team , moi et l´autre leader nous somme mid- et le reste des joueur sont low++,mid-.
Serveur: onTs : on
Ps: Les joueurs devront payer le serveur , cette a dire 2 euro par moi
-Nick team ?-Site team ?-Leadders ?
Mytho?Fake level?Choucroute?Francis Cabrel?