Bonjour tout l´monde,
Je viens de réparer mon pc et j´ai ré-installer Steam et pour les MAJ c´est trop lent (CSS: 35Kb/s et DODS: Meme chose) J´en suis qu´à 7% de mise à jour !! !!
Donc est ce que vous auriez une solution pour que sa aille + vite ! (Merci d´éviter les petites blagues du genre: "rachète une connexion" ou autres blagues !)
PS: ma connexion est parfaite: entre 5M et 10M
Au téléchargement: 1M-2M