Bonsoir a tous, j´ai acheté Counter strike source et je ne peux pas y jouer. Quand je double clique sur l´icone pour y jouer ça me met dans le magasin steamet ça me dit que je dois racheter le jeu . Est-ce normal ?
Merci d´avance !
_BlaQue
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:08:24
Tu dois faire "Activer un produit" dans la fenêtre de jeux steam puis en rentrant ta clé cd