J´ai pour projet d´ouvrir un team mais totalement gratuit.
il y aura un serveur teamspeak a disposition.
Tout le monde peut y faire parti quelque soit son age.
Le team commençera par les jeux suivants :
- Call of duty 2
- Call of duty 4
- Rome Total War
- Rome Total War Barbarian invasion
- Médieval 2 Total War
- Company of heroes
- Company of heores opposing fronts
- Trackmania Nation
- Counter strike condition zéro
- Counter strike Source
- Crysis
Par Contre les jeux comme cod2-cod4-cz etc.. n´auront pas de serveur, compte tenu de leur prix , merci de votre compréhension.
Comme je n´ai pas tout les jeux, le premier inscrit sur un jeu ou il n´y a personne deviendra leader de ce jeu.
Je ferai aussi un site.
Le team pourra contenir jusqu´a 100 membres. Si il y aura trop de monde sur le meme jeu, je referai des channels pour le jeu ( 16 personne par channel.
Que penser-vous de ce gros projet