Demander un recrutement surhttp://sadoteam.expert-gamers.com/index.php?file=Download&page=admin
Sado-maso ? C´est andromiK qui va rentrer dans ta team ;)
VOUS ERTEZ COMBIEN DANS LA TEAM ?????