slt tout le monde j´aimerai savoir si c´est vrai qu´il ecciste un code INDETECTABLE pour avoir un max de credit car moi je crois pas a ca
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:29:49
En effet c´es probablement adéquat.
JoOeL
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:44:43
Prend mon steam amis J´te dit JoOeL
SunF
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:44:24
Si ça existe, c´est un cheat et c´est interdit. De plus, quand tu commences une partie sur un serveur et que t´achetes une ak quand les autres ne peuvent prendre qu´un deagle ... c´est dur d´être indetectable.
TAUROS_SHINY_09
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:42:12
ok merci JoOeL a qui tu dit de prendre ton steam amis