Bonjour à tous,
Voila, hier soir je rentre du taff, je venais de passer à la fnac pour acheter le jeu. Pèpère j´installe le jeu en regardant des vidéos de Michou sur youtube pour me détendre.
Ensuite c´est bon le jeu est installé et je m´attandais à passer un bon moment que je méritais après une belle journée de m***** au boulot.
Je me connecte donc à un serveur. Et c´est là que le problème survient. Le niveau s´appele prodigy, je tue pas mal d´ennemis et nous gagnons la partie. Mais je ne passe pas au niveau suivant, la partie recommence sur prodigy. Nous avons gagné encore au moins 5 fois, mais je n´ai jamais changé de niveau.
Je vous garantis que ce problème n´est pas drôle, j´ai vu mon père mourir, je n´ai pas autant chialé.
Y aurait-il u code pour passer au niveau suivant ou cracker un patch? Ou toute autre solution?
Merci d´avance, répondez moi vite et précisement s´il vous plaît, pour me montrer que c´est un forum digne de ce nom.
P.S: Pas de réponse comme: "Tu ne mérite même pas la vie Harry!", S.V.P