Salut à tous,
Je me présente vite fait, j´ai 20 ans et j´ai counter depuis peu donc je suis encore en train de découvrir le jeu. Après le type de jeu je connais bien (unreal, COD... et bien d´autres), donc je me sert de mes bases de jeu en ligne. Voila laissez moi un mess si mon profil vous plait et puis si c´est pas le cas votre tête finiras bien par croiser une de mes balles... tchao