Comme d´hab je joué en ligna a ccs mais maintenant
je n´ai plus de liste de serveur en ligne ...
et il y a le message
"could not contact master game server to retrieve server list"
Je precise que ce probleme est survenu du JOUR au lendemain
- que j´ai desactivé mon par feu ...