Bonjour a tous !
Je sais encore un topic de creer mais bon temps pi ^^
je voudrais savoir si quelqu´un pourrait m´expliker clairement comment faire un bind pour quand on tire la couleur du viseur change.
J´ai fait des recherchers mais il parle de plein de truc ce qui fait que j´arrive pas trop a comprendre ^^
Alors si vous pouvais me faire un vind qui change la couleur du viseur quand je tire avec le clique gauche et m´expliker ou jdoi le mettre sa serais bien simpa (et aussi pour l´enlever pour plus tard si j´en est mare)
Merci de repondre !