Hellow ! Je seek !
- J´ai 13 pigges- Je suis souvent terro- J´ai un moi d´exp mais je suis deja un peu PGM - Je suis souvent sur CSS- J´ai un micro
Si vous hesitez a me recruter je suis daccord que vous me regardez au combat maintenant .
Merci !
1 mois d´exp et t PGM GG_____________.#PaRaDoX` @ High StyLe` _______ aL
g un team de highT++ qi seek, intérésé ?
fake bien sur.
un mois d´xp et pgm ? ok
- J´ai un moi d´exp mais je suis deja un peu PGM >>
http://usmc.roxorgamers.com/
Big Boulet !! ahah