CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte est desactivé !!!

-[Dimi]-
-[Dimi]-
Niveau 2
11 janvier 2008 à 21:35:21

Bonjour
Je suis degouté car se ** de steam a desactivé mon compte!!!
Tous ske j´ai fait g réinstaler mon ordi ensuite de instalé counter et j´ai reussi a jouer et une semaine apr environ y me dit ke mon compte est desactivé :gne:
aider moi plz !! !
(Je tien a dire ke je n´est jamai cheater ni mm essayer de pirater un otre compte ou tt otre chose illegal tous ske je fai c jouer legalement) alor ce ki me croive pas je leur demande de rien repondre pck chui deja assez degouté comme sa merci.
Si kk1 a l´adresse pr leur ecrire je sui prenneur. :banzai:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 09:50:57

slt moi aparament mon mot de pass et pas valide je croi ke je me sui fai pirater le mien mai toi si ti=on compte est suprimer tu pe en refaire un parcontre sa sert a rien d´en faire si il est pa suprimer voila j´éspère ke sa poura te mener sur la bon chemin !

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
13 janvier 2008 à 09:53:04

oui ba normal steam ddésactive des comptes quand les personnes jouent dessus, Go corde coupain ...
ta été ban stou

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:21:02

non quand on est ban le compte n´est pas désactivé :nonnon:

-[Dimi]-
-[Dimi]-
Niveau 2
13 janvier 2008 à 11:27:42

En faite je suis sur ke je me sui fait piraté mon compte et je sait ossi comment on me l´a piraté.
Mais kk1 de ma team s´est fait pirater son compte de la mm maniere ke moi puis il a ecrit a steam en expliquant son cas et a recu une nouvel clé c pour sa ke je veut leur ecrire

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
13 janvier 2008 à 12:13:13

Gn ? donne le steam id de ton pote sa metonnerait que steam fil des clees gratos. Sinon jpense que tu peut leur écrire : google>steam>steam community

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:34:31

tu cheate, tu paye stoo :noel:

-[Dimi]-
-[Dimi]-
Niveau 2
13 janvier 2008 à 12:59:38

Pour ke steam donne une clef y fau leur expliker ,leur donner le compte ,envoyer une photo de la clef pui du cd de jeu

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:14:05

moi g envoyer une photo de ma clé mai pa de disque c grave docteur ?? ?

-[Dimi]-
-[Dimi]-
Niveau 2
13 janvier 2008 à 14:22:08

Franchement je sait pas mai bn tant k´a faire je prefere tout envoyer.

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:27:20

le truc c ke moi je ve l´avoir vite et coincer le mec ki ma piker mon compte ! Toi comment on te la pirater ?? ?

denislo321
denislo321
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:46:43

NON, steam ne donne pas de nouvelle clé.

En cas de piratage du compte, steam rend le compte avec un nouveau mdp...

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 15:04:11

mai sa pren combien de temp ?? ?

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:34:34

Je svait biçen que ces gros radin de steam ne fillai aps de compte :sournois:

-[Dimi]-
-[Dimi]-
Niveau 2
13 janvier 2008 à 18:19:01

Je sait pas c´ki rende moi tou ske je veut c mon compte lol :snif2:
Et pour pheonixe93 sa prend entre 1 et 2 jour apr l´envoi de l´email sauf si steam est "surchargé" mais le maximum de temp c 7 jour.
Et encore pour pheonixe94 y m´ont piraté en passant par mon amis (de ma team)et y me disait ke yavai une nouvel version de counter dispo tjr par mes amis et y m´a donné un lien, dans le lien ct une page steam ou y fallai entrer le nom de compte et le mot de passe.
Comme y passait par mes amis et ke ct une page steam ba jme suis fait avoir comme un noob :nonnon:

pheonixe94
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:57:51

moi pareil mais par mail pour un "geste comercial" (un jeu gratuit pendant 2-3mois )

La vidéo du moment