Bonjour Je suis degouté car se ** de steam a desactivé mon compte!!! Tous ske j´ai fait g réinstaler mon ordi ensuite de instalé counter et j´ai reussi a jouer et une semaine apr environ y me dit ke mon compte est desactivé aider moi plz !! ! (Je tien a dire ke je n´est jamai cheater ni mm essayer de pirater un otre compte ou tt otre chose illegal tous ske je fai c jouer legalement) alor ce ki me croive pas je leur demande de rien repondre pck chui deja assez degouté comme sa merci. Si kk1 a l´adresse pr leur ecrire je sui prenneur.
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 09:50:57
slt moi aparament mon mot de pass et pas valide je croi ke je me sui fai pirater le mien mai toi si ti=on compte est suprimer tu pe en refaire un parcontre sa sert a rien d´en faire si il est pa suprimer voila j´éspère ke sa poura te mener sur la bon chemin !
Just_mapping
Niveau 5
13 janvier 2008 à 09:53:04
oui ba normal steam ddésactive des comptes quand les personnes jouent dessus, Go corde coupain ... ta été ban stou
_DM5087_
Niveau 9
13 janvier 2008 à 10:21:02
non quand on est ban le compte n´est pas désactivé
-[Dimi]-
Niveau 2
13 janvier 2008 à 11:27:42
En faite je suis sur ke je me sui fait piraté mon compte et je sait ossi comment on me l´a piraté. Mais kk1 de ma team s´est fait pirater son compte de la mm maniere ke moi puis il a ecrit a steam en expliquant son cas et a recu une nouvel clé c pour sa ke je veut leur ecrire
Sonicshoot1
Niveau 6
13 janvier 2008 à 12:13:13
Gn ? donne le steam id de ton pote sa metonnerait que steam fil des clees gratos. Sinon jpense que tu peut leur écrire : google>steam>steam community
kratos-sparte
Niveau 9
13 janvier 2008 à 12:34:31
tu cheate, tu paye stoo
-[Dimi]-
Niveau 2
13 janvier 2008 à 12:59:38
Pour ke steam donne une clef y fau leur expliker ,leur donner le compte ,envoyer une photo de la clef pui du cd de jeu
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:14:05
moi g envoyer une photo de ma clé mai pa de disque c grave docteur ?? ?
-[Dimi]-
Niveau 2
13 janvier 2008 à 14:22:08
Franchement je sait pas mai bn tant k´a faire je prefere tout envoyer.
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:27:20
le truc c ke moi je ve l´avoir vite et coincer le mec ki ma piker mon compte ! Toi comment on te la pirater ?? ?
denislo321
Niveau 4
13 janvier 2008 à 14:46:43
NON, steam ne donne pas de nouvelle clé.
En cas de piratage du compte, steam rend le compte avec un nouveau mdp...
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 15:04:11
mai sa pren combien de temp ?? ?
Sonicshoot1
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:34:34
Je svait biçen que ces gros radin de steam ne fillai aps de compte
-[Dimi]-
Niveau 2
13 janvier 2008 à 18:19:01
Je sait pas c´ki rende moi tou ske je veut c mon compte lol Et pour pheonixe93 sa prend entre 1 et 2 jour apr l´envoi de l´email sauf si steam est "surchargé" mais le maximum de temp c 7 jour. Et encore pour pheonixe94 y m´ont piraté en passant par mon amis (de ma team)et y me disait ke yavai une nouvel version de counter dispo tjr par mes amis et y m´a donné un lien, dans le lien ct une page steam ou y fallai entrer le nom de compte et le mot de passe. Comme y passait par mes amis et ke ct une page steam ba jme suis fait avoir comme un noob
pheonixe94
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:57:51
moi pareil mais par mail pour un "geste comercial" (un jeu gratuit pendant 2-3mois )