Ma team cherche des war si possible demain aprémidi (le soir a 21H on a une train) ou encore dimanche notre skill : low/low+ notre map : dust2 le nombre : 5vs5 ça seré cool le server : a voir mais sa seré cool le votre car nous le mod war marche pas :s
marseille4ever
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:41:55
slt est ce que tu peux me passer ton steam je suis intéréssé
presente
Niveau 3
12 janvier 2008 à 17:06:00
prends mon MSN pour war: hello__everybody@hotmail.fr