Bin salut je seek ^^
Mes références ...
12 ans
6 mois d´èxpérience
déja été une fois admin et une fois dans une team ...
Je sais comment fonctionne les Wars´
Je suis Level low++ middle-- (sa dépend de l´arme:snip ou auto)
Je ne peux payer le serv.´ désolé
Hé bien voila j´èspére qu´il ya une team qui voudrat de moi lol ^^
Salut 