J´ai créer un serveur et je sais qu´il faut faire des reglage pour le mettre en mode surf mais les quelle ?
Il faut changer la gravité mais je ne connais pas la commande dsl ...
et tu sais a combien faut changer la graviter ?
nan pas la grav, juste le sv_airaccelerate a 500 : )
merci
Si tu veux un surf agréable, la commande est sv_airaccelerate 500 sinon la configue normale est sv_airaccelerate 150.
Enjoy