salut,je capte pas, quand je cree un serveur offline, et que je joue seulement contre des bots, je met nimporte quel nombre et y´en a tjr seulment 3 dans la partie!!!est-ce que vous avez deja eu ce bugthanks
T´as du réglé le nb de player max sur 3...