Voila, j´ai un pb avec les skins, en effet mes amis qui se mettent en skins admin je les vois en ERROR, c assez embetant car je ne peu pa faire grand chose pouvez vous m´aidez?
Sp[a]wn_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:41:47
Reboot complétement msn, ou va tape " settings " dans le jeu..
Sp[a]wn_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:42:31
Oups me suis tromper, c´est pas msn, mais Steam xD