nous recrutons dans notre team toute neuve qui date du 4 janvier 2008
tout d´abord nous nous présentons. Donc tgk=team des ghost killers
nous aimons surtout nous amuser et un peu de compet pourquoi pas ^^ nous sommes 7 avec une bonne connaissance des teams car on fait parti d´une team de trackmania et perso j´y suis modo et j´etait admin d´une autre
nous recherchons des mecs (ou filles) :
-de tout age
-de tout niveau (c rare ^^)
-qui savent se marrer (c´est une des seuls grosses conditions à remplir)
-bien sur qui aient le jeu ^^
-qui (soient sympa deuxieme grosse condition)
pour nous contacter aller sur
http://teamtgk.forumsactifs.com/index.htm