Bonjour ! Moi c´est le macdo et de_dust2 !
Et vous ?
de_dust2 sans hésiter!
-cs_inutile-
Juste comme sa ya exactement 14 topics déja sur sa donc evite d´en créer un quinzième et recherche avant de lancer un nouveau topic...
cs_taggle_dark_weapon.bz2.bsp