C´est quoi la commande pour réactiver les sons?
slt svp merci non ?? ?
Tu tape " settings " en pleine partis puis tu fais oui pour les sounds
Non mais en faite j´ai desactiver tous les sons par la console :/ et j´aimerais la commande dans la console pour les reactiver...