je me suis entrener pandant un ans sur 1.5 avec bots et sur 1.6 en reseau je sais tout faire je suis habile avec ak-47 m4a1 mp5 donner moi un ip et je vais vous montrer
oXyGeN2
Niveau 5
11 janvier 2008 à 12:51:41
ok
[man-1993]
Niveau 2
11 janvier 2008 à 15:35:17
alor ya personne a oui ce lui qui veut cree un team qu´il me contacte
King-of-Kingz
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:08:40
http://usmc.roxorgamers.com/ vien sur mon site et inscrit toi